Téléphone

Restez connecté !
facebook twitter

Faire Un Don

Faites un don à notre orphelinat pour améliorer la qualité de vie des enfants.

Cliquez ici

Être Bénévole

Créer le changement pas à pas… débutez aujourd’hui par le bénévolat.

Cliquez ici

S’inscrire Comme Parrain/Marraine

Mettez à la disposition d’un enfant votre affection et votre finance. Contactez-nous pour en savoir plus.

Cliquez ici
children party

Canaan Village est une organisation à but non lucratif basée au Togo (Afrique de l’Ouest). Elle vise à améliorer les conditions de vie des orphelins et des enfants abandonnés au Togo et dans les pays voisins. Canaan Village est enregistré sous le numéro de licence 199 / MATCL 2017, NUMÉRO D’AUTORISATION: 0684 / MATDCL-SG-DLPAP-DOCA. L’organisation opère en vertu des normes et standards applicables aux structures de protection des enfants vulnérables au TOGO (Décret 2010-100 / PR du 4 août 2010).

La mission de l’organisation est d’accueillir les orphelins et les enfants abandonnés de toutes les régions du Togo et des pays voisins. Canaan Village accueille des orphelins âgés de 0 à 8 ans, sans distinction de sexe, de religion ou de groupe ethnique. L’objectif est de fournir aux enfants un cadre de vie stable et apaisant qui permet l’accès à l’éducation et / ou à la formation professionnelle afin qu’aucun enfant ne quitte Canaan Village sans les aptitudes nécessaires pour une bonne insertionsociale.

Canaan Village intervient sur plusieurs plans, tels que:

  • Offrir un environnement approprié, dans des locaux aménagés avecdes équipements nécessaires pourun cadre de vie sain et propice au développement personnel.
  • Offrirune alimentation équilibrée, ainsi qu’une prise en charge médicale et un suivi personnalisépour tous les enfants résidants dans nos locaux.
  • Donner aux enfants une éducation adéquate dans un environnement propice à leur développement mental, physique et psychologique.
  • Favoriser l’intégration familiale et communautaire ainsi que l’insertionsociale des enfants que nous servons.

Canaan Village a ouvert ses portes en août 2017 dans un bâtiment appartenant aux promoteurs à Lomé (la capitale du Togo). Cependant, compte tenu des besoins et de la capacité d’accueil limitée du bâtiment, nous envisageonsla création d’un Centre d’accueil (Canaan Village) dans la banlieue de la capitale, sur un terrain de 10 hectares déjà acquis par les promoteurs (Le Projet).

  • kid smiling

Servir l’avenir Servir la communauté avec de grandes ambitions.

woman cooking while a girl looks

INSERTION ET FORMATION

Nous offrons une formation professionnelle aux enfants grâce à des activités génératrices de revenus.

[ Cliquez ici ]
doctor looking at list of kids

SANTE DES ENFANTS

Nous travaillons avec les centres de santé publics et privés locaux pour un suivi médical régulier.

[Cliquez ici ]
all of the organizers

VOIR PLUS DE SERVICES

Nous avons établi un mode d'organisation qui nous permet de gérer les enfants.

[ Cliquez ici]